Mes produits, mon avis #3

Salut tout le monde, aujourd'hui c'est beauty time, cocooning time! J'espère que l'article vous plaira!

Démaquillant


Beauty make up eau démaquillante dynamisante : Vraiment nul, j'ai du le prendre car c’était le seul dans le magasin (et hors de prix en plus) et je me suis vraiment forcé à le finir, l'eau par trop loin quand on appuie dessus, sa irrite beaucoup trop. JE NE VALIDE PAS!

Corine de farme fluide délicat démaquillant yeux : J'adore, j'adore vraiment cette marque, elle sent bon, elle irrite vraiment pas et elle démaquille bien. JE VALIDE!

Soin divers : 


Crème dépilatoire sous la douche : franchement je suis blonde, pas de poil visible jusqu'à mes 16ans et le rasoir j'aime pas, du coup je me suis lancé et c'est pas mal, c'est mieux que le rasoir, je trouve la repousse du poil est plus longue, que le poil repousse moins dur mais je trouve que le tube part assez vite. JE VALIDE!

Laurence dumont dermo-soin poils incarnés : j'adore, je l'ai depuis assez longtemps, je m'en sert après chaque rasage (partout) et mon copain l'utilise aussi et sa évite les petits boutons qui grattent après les rasages. JE VALIDE!

Cattier Paris, gommage argile : Rien de fou dans se produit, je l'ai acheté sur amazon et j'ai la peau douce après chaque utilisation mais rien de plus. JE NE VALIDE PAS!

Sephora bain dissolvant express : pas mal, il dur longtemps. JE VALIDE!

L'oréal paris,#TXT01 pâte modelante : elle sent divinement bon, mon copain l'a adoré ! (et moi aussi hihi) ON VALIDE!

KIWI, shoe dei fresh : déo pour chaussure, mon copain l'a acheté en même temps que ses nouvelles chaussures et il faut en mettre un pshit à chaque fois qu'il met ses chaussures, du coup je m'y suis mise aussi et j'adore, sa tien bien et à la fin de la journée quand on enlève nos chaussure sa sent bon les fleurs. ON VALIDE!

Les dents on le droit à une beauté :
 

Colgate optic white : bonne odeur, le dentifrice ne me dérange pas (et dieu sait que je suis compliqué en dentifrice) par contre mon copain l'aime pas du tout ! ON VALIDE A MOITIE!

Dentifrice auchan, bcarbonate : j'adore ce dentifrice, il est pas trop épais, il est pas trop fort... mon copain aime aussi ON VALIDE!

Maquillage :


Volume millions de cils so couture : J'adore, c'est mon mascara chouchou, il est doux, fait de beaux cils vraiment au top ! JE VALIDE 100%

DIVERS


Le chat savon de Marseille : j'adore, c'est la première lessive que j'ai senti et j'ai flashé, et depuis 3 mois d’emménagement j'utilise que celle ci et je suis fan ! ON VALIDE!

Pour la toilette corps/cheveux


le petit Marseillais douche huile de soin nutrition : Une odeur divine, on se sent en été, l'odeur reste sur la peau mais je l'ai terminé quand dehors il faisait vachement froid et j'aime pas avoir des odeurs d'été en période froide ! JE VALIDE!

Fa yoghurt miel : oh mon dieu une odeur à tomber.. je le rachèterais sans hésiter ! JE VALIDE!

Dove mon soin cocooning : hydrate vraiment bien, peut être trop mais son odeur une tuerie ! JE VALIDE!

Axe bodywash excite : (pour homme du coup) et c'est de la bombe, j'ai du mal avec les odeur de gel douche homme mais celui là c'est mon préféré, d'ailleurs il l'a racheté en double là :D ON VALIDE *..*

Cheveux


Dop, shampoing très doux au lait végétal : j'aime beaucoup, j'ai les cheveux très abîmé et avec ce shampoing j'ai pas besoin de mettre d'après shampoing et son odeur est juste top ! ON VALIDE!

L'oréal elseve huile extraordinaire, démêlant – crème nutrition : C'est ma coiffeuse qui ma conseillé elseve, et la marque est génial, surtout cette huile, j'ai un tie and dye et mes cheveux en on prit un coup et avec cette huile (qui n'est pas une huile en faite et qui est assez épaisse) c'est un miracle et après le lissage se fait à la perfection ! JE VALIDE!

Odeurs corporelle


Dove beauty finish : j'aime pas ce déo, je l'ai fini depuis longtemps mais rien qu'a ressentir l'odeur beurk ! Je ne rachèterais pas c'est sur ! JE NE VALIDE PAS!

Nivea men stress protect : oh mon dieu ! C'est fou comme odeur ! (mon copain a changé je suis si malheureuse!) ON VALIDE!

# Bisous et bonne lecture!

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai vu votre blog et est-ce vrai que le shampoing très doux au lait végétal à le parfum de l'amande
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    J'ai vu votre blog de 2016 et est-ce que vous vous rappelez si le shampooing très doux au lait végétal DOP a un parfum sucré ou non

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, euh non pas tellement, c'est pas très fort et c'est agreable.
      Bonne soirée

      Supprimer